Pour nettoyer les espaces entre les dents et les molaires, une brosse interdentaire est nécessaire pour enlever la plaque et le tartre, ce qui ne peut être fait avec une brosse à dents conventionnelle ;
Avec la gamme de brosses interprox, vous obtiendrez un nettoyage buccal efficace grâce à leurs soies et à leur manche flexible. Vous protégerez vos dents contre les caries et éviterez les maladies parodontales telles que la gingivite ou la parodontite. Ces maladies pourraient être causées si les espaces entre les dents ne sont pas correctement nettoyés.
La brosse à dents interprox Plus X-Maxi d’Interprox Plus X-Maxi possède des filaments de tynex noir et blanc doux, capables de détecter les saignements et les zones avec plaque bactérienne (biofilm dentaire). Il est doté d’un capuchon protecteur qui permet d’enlever la brosse confortablement et de la garder à l’écart des bactéries et des particules.
Si vous n’avez pas d’espace entre les dents, vous devriez utiliser du ruban dentaire ou de la soie dentaire, sinon une brosse interproximale. Il est idéal pour les patients porteurs d’implants dentaires, de prothèses fixes ou d’orthodontie.